top of page
  • Mélanie

#batchcooking de la semaine // 15.11.20

J'ai fait un peu moins que d'habitude car d'une part je trouve que finalement les plats ne se gardent pas très bien au delà de 3 jours et tout simplement parce que ce weekend je n'avais pas envie d'y passer trop de temps Par contre j'ai fait quelques plats en double quantité pour en apporter à une copine qui vient d'avoir un petit bout et quand on rentre de la mater je pense que c'est le top de ne pas avoir à faire à manger quand on a déjà pas le temps de se doucher et je suis passée par là ^^ Les petits plats maison ça fait partie des cadeaux que je préfère faire... Ça vaut aussi pour Noël :)




Au menu des prochains jours : (100% végétarien)





Pour le sucré,

La veille je m'étais aussi préparé des petits biscuits au citron et graines de chia :)




Bonne semaine gourmande à vous !!

Et n'hésitez pas à me demander des recettes, j'essayerais de vous répondre.

.

.

.

PS : c'était parfait en quantité jusqu'au mercredi. On a fait la fin de semaine un peu plus à la cool, œufs à la coque, légume rôtis... avec même du resto à emporter :)



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page